“L'accueil très sympa, le calme du gîte et le petit déjeuner avec les autres locataires.
Le moins, le manque de climatisation mais il faut dire que la canicule faisait partie du séjour.”
“L'accueil très sympa, le calme du gîte et le petit déjeuner avec les autres locataires.
Le moins, le manque de climatisation mais il faut dire que la canicule faisait partie du séjour.”
Bernard