“Tout était presque parfait. Le presque c’est parce que les viennoiseries du petit déjeuner n’étaient pas à la hauteur de viennoiseries « francaises » … cela mériterait de se fournir auprès de vrais boulangers de la région que nous avons testés !
Sinon le cadre est superbe, les gîtes très confortables et l’accueil sympa ! Bref, on vous le recommande mais aller chercher vos croissants et pains au chocolat ailleurs !”
“Tout était presque parfait. Le presque c’est parce que les viennoiseries du petit déjeuner n’étaient pas à la hauteur de viennoiseries « francaises » … cela mériterait de se fournir auprès de vrais boulangers de la région que nous avons testés !
Sinon le cadre est superbe, les gîtes très confortables et l’accueil sympa ! Bref, on vous le recommande mais aller chercher vos croissants et pains au chocolat ailleurs !”
Nathalie