“Juste un petit bémol pour le petit déjeuner,
Nous sommes descendu à 9h00 du matin et in n'y avait plus d'oeufs brouillés, des rostis et sur le plat de charcuterie ce qui me semble un peu cher pour des petits déjeuners à plus de 15 euros par personne.
Sinon le reste était parfait et la personne qui s'est occupé de tout était parfaite et très serviable.”
“Juste un petit bémol pour le petit déjeuner,
Nous sommes descendu à 9h00 du matin et in n'y avait plus d'oeufs brouillés, des rostis et sur le plat de charcuterie ce qui me semble un peu cher pour des petits déjeuners à plus de 15 euros par personne.
Sinon le reste était parfait et la personne qui s'est occupé de tout était parfaite et très serviable.”
Thierry