“Tout d'abord pendant 2 jours, je n'ai vu personne. Personne à la réception dans les locaux etc..sauf une femme de ménage.
J'ai essayé de joindre une personne de l'hotel par mail, téléphone etc...personne réponds.
C'est la premiere fois que je séjourné dans un lieux où il n' y a pas de lit, pas de chambre !! Le seul endroit pour dormir est un canapé-lit très très inconfortable. Je suis arrivé à 11h le soir, j'ai dû déplier le lit et faire mon lit car aucun drap n'était fait.
Et impossible de……
“Tout d'abord pendant 2 jours, je n'ai vu personne. Personne à la réception dans les locaux etc..sauf une femme de ménage.
J'ai essayé de joindre une personne de l'hotel par mail, téléphone etc...personne réponds.
C'est la premiere fois que je séjourné dans un lieux où il n' y a pas de lit, pas de chambre !! Le seul endroit pour dormir est un canapé-lit très très inconfortable. Je suis arrivé à 11h le soir, j'ai dû déplier le lit et faire mon lit car aucun drap n'était fait.
Et impossible de……
benoit