“Un grand merci pour cette étape d'une nuit à la propriétaire des lieux.
Toujours aimable, disponible et de bons conseils, Patricia nous a accueilli "comme à la maison".
Le petit-déjeuner est lui aussi formidable (sucré, salé, chaud, froid).”
“Un grand merci pour cette étape d'une nuit à la propriétaire des lieux.
Toujours aimable, disponible et de bons conseils, Patricia nous a accueilli "comme à la maison".
Le petit-déjeuner est lui aussi formidable (sucré, salé, chaud, froid).”
Michaël