“Personnel très agréable, disponible et serviable
Le lieu est vraiment très beau, la piscine très agréable et le petit déjeuner complet
Petit bémol sur la chaleur dans la chambre, à la décharge de l’hôtel nous étions en début de canicule mais je pense que des solutions de repli avec des ventilateurs, ou de simple bouteille d’eau fraîches aurait été un plus (pas de petit frigo dans la chambre)
Merci pour le séjour !”
“Personnel très agréable, disponible et serviable
Le lieu est vraiment très beau, la piscine très agréable et le petit déjeuner complet
Petit bémol sur la chaleur dans la chambre, à la décharge de l’hôtel nous étions en début de canicule mais je pense que des solutions de repli avec des ventilateurs, ou de simple bouteille d’eau fraîches aurait été un plus (pas de petit frigo dans la chambre)
Merci pour le séjour !”
Raphael