“Pas de receptionniste à notre arrivée..."usine à gaz" pour rentrer à l'interieur d'autant que l'on ignorait le code d'acces ! Pas pris le pt dej car trop cher..
Sinon hotel propre, calme, parking sécurisé. ”
“Pas de receptionniste à notre arrivée..."usine à gaz" pour rentrer à l'interieur d'autant que l'on ignorait le code d'acces ! Pas pris le pt dej car trop cher..
Sinon hotel propre, calme, parking sécurisé. ”
GERARD