“Ce logement est une pure ARNAQUE, qui est déjà loue ou n'existe pas. Nous l' avons réservé a la dernière minute et il était encore disponible. Nous avons payé sur la plateforme sans possibilité de remboursement. A notre arrive a l'adresse,nous trouvions bizarre qu'il y ait des voitures. Nous avons donc appelé le " propriétaire" qui nous a mentionné que le bien était déjà loue. Et qu'il utilise très peu cette plateforme.. si vous souhaitez ne pas vous retrouver le bec dans l'eau comme nous, a……
“Ce logement est une pure ARNAQUE, qui est déjà loue ou n'existe pas. Nous l' avons réservé a la dernière minute et il était encore disponible. Nous avons payé sur la plateforme sans possibilité de remboursement. A notre arrive a l'adresse,nous trouvions bizarre qu'il y ait des voitures. Nous avons donc appelé le " propriétaire" qui nous a mentionné que le bien était déjà loue. Et qu'il utilise très peu cette plateforme.. si vous souhaitez ne pas vous retrouver le bec dans l'eau comme nous, a……
Honorine