“Très beau gîte. Très bon contact avec le propriétaire.Le petit bémol est que le gîte n'est pas conçu pour pouvoir cuisiner, mais on s'adapte”
“Très beau gîte. Très bon contact avec le propriétaire.Le petit bémol est que le gîte n'est pas conçu pour pouvoir cuisiner, mais on s'adapte”
Gilles C.