“Un séjour excellent tant du point de vue de l’accueil que de la prestation.
Le château porte bien son nom tellement on se croirait "châtelain" même de passage.
Juste un petit regret, quant au manque d’une proposition de repas le soir (même sommaire) pour profiter pleinement du contexte bucolique et du calme qu’offre l’environnement.
Merci à l’hôte”
“Un séjour excellent tant du point de vue de l’accueil que de la prestation.
Le château porte bien son nom tellement on se croirait "châtelain" même de passage.
Juste un petit regret, quant au manque d’une proposition de repas le soir (même sommaire) pour profiter pleinement du contexte bucolique et du calme qu’offre l’environnement.
Merci à l’hôte”
Thierry