“Malgré avoir eu des problèmes à trouver l'hôtel car je ne voyais pas par où passer, j'ai grandement apprécié la courtoisie du personnel et leur conseil pour le stationnement et les restaurants. La propreté des lieux est impeccable et le petit déjeuner à la hauteur de mes attentes. Bravo !”
“Malgré avoir eu des problèmes à trouver l'hôtel car je ne voyais pas par où passer, j'ai grandement apprécié la courtoisie du personnel et leur conseil pour le stationnement et les restaurants. La propreté des lieux est impeccable et le petit déjeuner à la hauteur de mes attentes. Bravo !”
Claude