“Il aurait fallu avoir la bonne date
Je réserve pour la nuit du 19 au 20 juin, et la confirmation de réservation reçue me stipule que c'est pour la nuit du 20 au 21 juin.
Aussitôt appelé la réception qui n'a jamais voulu modifié vu que votre site ne le permettait pas.
Perdu 47 euros pour une nuit non effectuée. Obligé de prendre un autre hôtel avec cette mauvaise expérience.”
“Il aurait fallu avoir la bonne date
Je réserve pour la nuit du 19 au 20 juin, et la confirmation de réservation reçue me stipule que c'est pour la nuit du 20 au 21 juin.
Aussitôt appelé la réception qui n'a jamais voulu modifié vu que votre site ne le permettait pas.
Perdu 47 euros pour une nuit non effectuée. Obligé de prendre un autre hôtel avec cette mauvaise expérience.”
Sébastien