“Bon hôtel, personnel très sympathique, chambre confortable avec un frigo, bon petit déjeuner et bien placé. Nous y allons souvent et je recommande cet hôtel.”
“Bon hôtel, personnel très sympathique, chambre confortable avec un frigo, bon petit déjeuner et bien placé. Nous y allons souvent et je recommande cet hôtel.”
JOEL