“Nous avons séjourné avec ma femme à Casa Mia 66 chez Sigrid et Manu, et honnêtement… c’était exceptionnel.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de bienveillance. Sigrid est aux petits soins, toujours attentionnée, et on sent une vraie envie de faire plaisir.
La chambre est spacieuse, très propre, avec un patio et une salle de bain très agréables. On s’y sent tout de suite bien.
Le petit déjeuner est tout simplement incroyable : confitures maison, salade de fruits fraîche………
“Nous avons séjourné avec ma femme à Casa Mia 66 chez Sigrid et Manu, et honnêtement… c’était exceptionnel.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de bienveillance. Sigrid est aux petits soins, toujours attentionnée, et on sent une vraie envie de faire plaisir.
La chambre est spacieuse, très propre, avec un patio et une salle de bain très agréables. On s’y sent tout de suite bien.
Le petit déjeuner est tout simplement incroyable : confitures maison, salade de fruits fraîche………
Bruno