“Notre sejour chez Veronique s'est très bien passé, la maison était propre et convenablement équipée. nous n'avons manqué de rien ! Nous étions au calme et entourée d'une belle vegetation. ”
“Notre sejour chez Veronique s'est très bien passé, la maison était propre et convenablement équipée. nous n'avons manqué de rien ! Nous étions au calme et entourée d'une belle vegetation. ”