“Les gens à la réception sont très gentils et accueillants. La chambre, la salle de bain avaient l’air corrects. Mais on voit vite que les lieux ne sont pas si propres et le service aux chambres laisse à désirer. Par contre le motel est bien situé et c’est très tranquille.”
“Les gens à la réception sont très gentils et accueillants. La chambre, la salle de bain avaient l’air corrects. Mais on voit vite que les lieux ne sont pas si propres et le service aux chambres laisse à désirer. Par contre le motel est bien situé et c’est très tranquille.”
Bernard