“Chambre correcte, bel espace, calme. Il manquerait peut-être un 2ème fauteuil.
Personnel très accueillant, chaleureux. A l'écoute ”
“Chambre correcte, bel espace, calme. Il manquerait peut-être un 2ème fauteuil.
Personnel très accueillant, chaleureux. A l'écoute ”
Colette